14 décembre, jour de Guignolée

2013-11-22-11-guignolee_2À Disraeli, la « Guignolée » a été, depuis 1945, une grande occasion de partage témoignant de la générosité et de la solidarité du milieu envers les plus démunis.

Cette année, l’événement, organisé conjointement par les Chevaliers de Colomb et le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli (CERD) aura lieu samedi, le 14 décembre en avant-midi. Une équipe d’environ 140 « guignoleux » iront de portes en portes dans les rangs et rues de Disraeli, Sainte-Praxède, Sanin-Jacques le Majeur, Saint-Julien, Saint-Fortunat recueillir argent et denrées alimentaires. La cueillette de l’an dernier a permis à 125 familles ou personnes seules de recevoir une aide appréciable pour la période de Noël. Les responsables de l’événement espèrent une cueillette aussi généreuse car les besoins sont encore grands cette année.

Les personnes de la région que désirent se prévaloir de ce service devront se présenter au Centre Communautaire J-N-Plante (CERD) 888, rue St-Antoine à Disraeli d’ici le 1er décembre.

 

Au sujet Jean-Claude Fortier

Jean-Claude Fortier

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …