Malgré un mauvais temps qui en fait râler plusieurs, des usagers ainsi que des visiteurs ont apprécié les nouvelles installations de la marina de Disraeli. Si on se fie aux commentaires entendus, la présence de la nouvelle terrasse sise à l’étage fera rapidement oublier les ilots près de la rambarde longeant le lac. «C’est magique!»
«C’est un privilège pour moi de profiter de la remise à neuf de la marina», reconnaît le concessionnaire du restaurant et intendant du site, Denis St-Onge. «Les infrastructures sont améliorées, ce qui ne manquera pas d’en faire un centre d’intérêt. En conséquence, l’offre de menu ainsi que le service seront en progression». À la différence de l’an passé alors qu’il devenait le responsable de la restauration à quelques jours de l’ouverture, Denis St-Onge se dit prêt à vivre la frénésie de l’été et l’engouement caractéristique du plateau enchanteur de la marina. «Je me sens mieux préparé!»
Ouverture officielle
Le lancement officiel de la nouvelle saison se fera le samedi 17 juin. Tout sera prêt et complet au niveau des ressources. Un spectacle musical est prévu en soirée ainsi que des feux d’artifice. La présence d’un chansonnier sera au programme de chaque fin de semaine en haute saison.
- Sculpture sur neige à Saint-Jacques-le-Majeur - 10 février 2024
- Hommage à un témoin - 10 février 2024
- Sainte Luce devra être patiente - 21 décembre 2023