Le député de Mégantic-L’Érable, chef adjoint de l’Opposition officielle et lieutenant politique pour le Québec, Luc Berthold, se réjouit qu’un total de onze organismes de la MRC des Appalaches aient reçu un financement dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés.
« Les aînés de Mégantic-L’Érable apportent une contribution inestimable à nos communautés. Je suis très heureux que de nombreux projets visant à les garder actifs et présents dans nos milieux soient financés grâce à ce programme », commente Luc Berthold.
Grâce à ce coup de pouce financier, des organismes pourront faire l’acquisition de matériel afin de créer de nouvelles activités, ou encore pour simplement poursuivre leurs activités régulières, et d’autres pourront améliorer leurs installations en les modernisant. « Après deux années particulièrement difficiles pour de nombreux organismes communautaires, cette aide financière arrive à point ! », mentionne le député Berthold. « Je suis heureux que les organismes de chez nous puissent compter sur ce programme afin de poursuivre leur importante mission. »
Au total, dans Mégantic-L’Érable, ce sont vingt-trois projets qui ont reçu un financement du Programme Nouveaux Horizons pour les aînés, pour un montant de 481 183 $.
Source : Hélène Pomerleau
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 5 janvier 2024
- Vous voyagez ailleurs au Canada ? Protégez-vous - 21 décembre 2023
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 21 décembre 2023