Depuis septembre, la Municipalité de Sainte-Praxède a une nouvelle directrice générale. En effet, Mme Stéphanie Blais occupe maintenant cette fonction, ce qui représente une très bonne nouvelle, surtout lorsque l’on considère les difficultés qu’éprouvent actuellement certaines municipalités de notre secteur à pourvoir ce type de poste. Originaire de Lambton, celle-ci connaît très bien la réalité de la région.
« J’avais mon entreprise, mais avec la pandémie j’ai revu mes priorités. J’ai donc envisagé une réorientation de carrière. Mon expérience en entreprise m’a permis d’acquérir le sens de la gestion et du service à la clientèle. Comme à Sainte–Praxède nous sommes une petite municipalité, je me dois d’être polyvalente, et aussi très débrouillarde. J’ai un excellent bagage, je connais déjà bien les lois en vigueur, et pour le reste je suis très enthousiaste à apprendre et à découvrir. J’ai aussi assisté d’autres personnes dans la mise en place de la structure de leurs compagnies », nous a affirmé Mme Stéphanie Blais.
« Je suis ici pour remplacer Josée Vachon, l’ancienne directrice générale, qui quittera ses fonctions en 2023. Elle agit présentement en tant que conseillère à la direction, nous sommes donc actuellement dans une période de transition », a-t-elle ajouté.
C’est le début d’une grande aventure, autant pour Mme Blais que pour la Municipalité de Sainte-Praxède.
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 5 janvier 2024
- Vous voyagez ailleurs au Canada ? Protégez-vous - 21 décembre 2023
- Une plateforme interactive pour contrer la violence - 21 décembre 2023