Accessibilité aux établissements touristiques : Cinq millions pour soutenir la réalisation de projets

Le gouvernement du Québec attribue une enveloppe de cinq millions de dollars à l’organisme Kéroul pour le renouvellement du Programme d’accessibilité des établissements touristiques. C’est ce qu’a annoncé la députée de Lotbinière-Frontenac et adjointe parlementaire de la ministre de la Sécurité publique, Mme Isabelle Lecours, au nom de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Proulx.

Ce programme permettra à Kéroul d’accompagner et d’appuyer financièrement les entreprises touristiques afin qu’elles rendent accessibles leurs services et établissements ou qu’elles améliorent leur offre actuelle, en plus de susciter des pratiques novatrices en matière d’accessibilité.

 « Je suis très heureuse de ce soutien financier de notre gouvernement. Il permettra à notre industrie touristique d’être accessible à plus de visiteurs, ce qui sera bénéfique non seulement pour les entreprises touristiques, mais aussi pour celles évoluant de près ou de loin dans ce domaine. J’invite les entrepreneurs de Chaudière-Appalaches et du Québec à profiter de ce programme afin de faire de notre destination un endroit toujours plus invitant et sécuritaire pour les visiteurs », a déclaré Mme Isabelle Lecours.

Pour de plus amples informations sur ce programme, consultez le site www.keroul.qc.ca.

Source : Karine Soares

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un appel de projets pour les organismes sans but lucratif et les coopératives

La MRC des Appalaches lance son appel de projets à l’intention des organismes à but …