Invitation à l’assemblée générale du CERD

Par Mylène Croteau

Le mardi 21 juin prochain, à 19 heures, le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) tiendra son assemblée générale annuelle dans ses locaux.

Vous y êtes invité(e)s ! Votre présence ne nécessite aucun engagement et elle est un encouragement des plus importants pour l’organisme.

Le CERD développe des activités, ateliers et formations créatives et éducatives, répondant aux besoins, qui aiguisent les compétences et qui bonifient la qualité de vie de tous les citoyens et citoyennes. Le CERD est assurément une « histoire à succès » et les réalisations de 2021-2022 méritent largement d’être connues et reconnues.

L’organisme souhaite y accueillir le plus possible de personnes des localités de Beaulac-Garthby, de la Paroisse de Disraeli, de la Ville de Disraeli, de Saint-Fortunat, de Saint-Jacques-le-Majeur, de Saint-Joseph-de-Coleraine, de Saint-Julien et de Sainte-Praxède.

Pour de plus amples informations sur l’assemblée générale annuelle du CERD, contactez Isabelle Roberge, directrice générale, au 418 449-5155, poste 5.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …