Christina Pinard dresse son bilan en tant que mairesse par intérim

La conseillère et ex-mairesse par intérim de la Municipalité de Beaulac-Garthby, Mme Christina Pinard

Lors de la séance ordinaire de la Municipalité de Beaulac-Garthby du lundi 12 septembre 2022, la conseillère et ex-mairesse par intérim, Mme Christina Pinard, a tenu à effectuer un bilan de son passage à ce poste qu’elle n’avait pas envisagé lors de son arrivée au conseil municipal.

Celle qui désirait s’impliquer dans sa municipalité, pour faire bouger les choses et pour répondre aux besoins des citoyens, a accepté de relever le défi après seulement cinq mois en poste à titre de conseillère. En collaboration avec tout le conseil et les employés municipaux, elle s’est retroussé les manches pour relever l’administration municipale, et ce même si l’ancienne directrice générale était en arrêt de travail et que l’adjointe administrative se remettait d’une intervention médicale.

La Municipalité était alors dans une situation administrative très préoccupante. Malgré tout, et grâce à de nombreuses heures de travail, des ressources ont été trouvées et de nombreux dossiers prioritaires ont été réglés.

« La chose dont je suis la plus fière dans toute cette aventure, c’est l’harmonie qui régnait au sein de l’équipe municipale, qui a été tellement dévouée. Merci à vous ! Je suis fière du travail accompli, et je souhaite remercier profondément tous les acteurs qui ont contribué, de près ou de loin, à ce redressement de taille », a-t-elle affirmé.

Elle confie également avoir réellement appris et grandi à travers cette expérience, en plus de s’être découvert une nouvelle passion : la politique humaine.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gel de la taxe foncière à Stratford en 2023, mais augmentation du compte de taxes

Le 19 décembre dernier, le conseil municipal (CM) de Stratford adoptait son budget annuel 2023. Plus …