De nouveaux directeur et assistant-directeur au Service des incendies de Disraeli

M. Charles Audet, maire, avec M. Frédéric Proulx, nouveau directeur du Service incendie, Miguel Paré, nouvel assistant-directeur, M. Alain Daigle, conseiller municipal et Mme Kim Côté, directrice générale (Gracieuseté)

Le Service des incendies de Disraeli est fier d’annoncer la nomination de M. Frédéric Proulx en tant que nouveau directeur du Service des incendies, et de M. Miguel Paré en tant que nouvel assistant-directeur. « Les membres du conseil municipal sont très heureux de ces deux nominations à des postes clés de notre Service de sécurité incendie. Nous sommes convaincus que Frédéric et Miguel sauront relever ce défi. Leurs expériences, leur dynamisme ainsi que leurs formations respectives en lien avec ces postes vont leur permettre de maintenir avec aisance le Service d’incendie », a mentionné le maire, M. Charles Audet.

Frédéric Proulx possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine de la sécurité incendie. Il a occupé le poste d’officier pompier durant ses cinq premières années de service pour la Ville de Disraeli. Il apporte avec lui une vaste connaissance du métier et un engagement envers la sécurité de la communauté. En tant que directeur, M. Proulx sera responsable de la gestion quotidienne du Service des incendies de Disraeli, de l’élaboration de plans stratégiques à long terme, et de la coordination avec les autres services de sécurité publique de la région avec lesquels la Ville a des ententes de service.

Miguel Paré apporte également une expérience solide en matière de sécurité incendie, ainsi qu’une connaissance approfondie des opérations de terrain et de la coordination des équipes. En tant qu’assistant-directeur, il soutiendra M. Proulx dans ses fonctions et veillera à ce que le Service des incendies de Disraeli continue de fournir des services de qualité à la communauté.

Les deux membres de l’équipe sont impatients de travailler avec les pompiers à temps partiel du Service des incendies de Disraeli, ainsi qu’avec les membres de la communauté. « La Ville de Disraeli tient à remercier M. Daniel Paradis pour son excellent travail au poste de directeur du Service incendie au cours des dernières années. Ce dernier continuera de s’impliquer activement en tant que pompier à temps partiel, en plus d’assurer une saine transition à la direction du Service des incendies », a conclu M. Audet.

Source : Kim Côté

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Aide financière de 45 000 $ pour l’amélioration de la qualité de l’eau

La MRC des Appalaches est heureuse d’annoncer l’octroi d’un montant de 45 000 $ dans le cadre …