Défi Santé: Pas besoin d’être un athlète pour réussir
Encore cette année, le Défi Santé invite tous les Québécois, seuls ou en famille, à mettre leur santé en priorité à l’occasion d’un défi collectif et motivant. Du 1er au 30 avril, les participants s’engagent à atteindre 3 objectifs quotidiens pour améliorer leurs habitudes de vie et obtiennent du soutien gratuit pour y arriver. Les inscriptions sont en cours à « DefiSante.ca ».
Cette année, le Défi Santé peut compter sur 4 pros de la santé comme porte-parole. Ainsi, la nutritionniste Julie DesGroseilliers, la présidente de Cardio Plein Air et entraîneuse Danielle Danault, le psychologue Jean-François Villeneuve et la Dre Johanne Blais se joignent à l’équipe du Défi afin d’encourager les Québécois à s’inscrire et d’offrir des trucs et conseils aux participants !
Nul besoin de tout changer, le but du Défi est de développer des réflexes santé, de poser des gestes simples et de les intégrer à notre quotidien pour atteindre 3 objectifs :
- Objectif 5 : manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour
- Objectif 30 : bouger au moins 30 minutes par jour
- Objectif Merci : être reconnaissant pour 3 choses positives chaque jour
Et pour encore plus de motivation, plus de 15 000 $ en prix à gagner, dont 1 an d’épicerie chez IGA et des vélos Garneau !
Source : DefiSante.ca
- Lambton : L’impôt foncier augmente - 25 février 2021
- Un prix pour le comité Jeunesse de Lambton : Des jeunes qui font des activités pour les jeunes - 25 février 2021
- Retraite politique pour Marielle Fecteau - 25 février 2021