Entente entre Disraeli et Beaulac-Garthby

Une entente a été signée relativement à l’utilisation de l’écocentre de la Ville de Disraeli avec la Municipalité de Beaulac-Garthby.

« Depuis l’ouverture de l’écocentre, plusieurs municipalités se trouvent partenaires et font ainsi bénéficier leurs citoyens de ce service », a déclaré le maire de la Ville de Disraeli, Jacques Lessard, alors que les municipalités de Paroisse de Disraeli, Saint-Joseph-de-Coleraine, Saint-Jacques-le-Majeur-de-Wolfestown et Sainte-Praxède ont déjà établi une entente avec la Ville de Disraeli.

Le maire de la Ville de Disraeli, Jacques Lessard, accompagné de la mairesse de Beaulac-Garthby, Isabelle Gosselin. Gracieuseté

Rappelons que les installations sont situées au 60, rue Industrielle. Pour utiliser les services de l’écocentre, les citoyens des municipalités partenaires doivent d’abord contacter leur municipalité. Pour chaque demande, celle-ci remettra un formulaire d’accès que le citoyen devra ensuite remettre à l’employé présent à l’entrée de l’écocentre.

Le maire Jacques Lessard mentionne que la Ville de Disraeli est ouverte à toute nouvelle demande de partenariat pour son écocentre. « Nous avons même établi récemment une entente pour un projet-pilote en ce qui concerne les plastiques agricoles. C’est dans ce même esprit de partage que nous pourrons réaliser des projets majeurs pour les années à venir », a conclu le maire Lessard.

Source : Matthieu Levasseur

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Élections municipales à Stratford : de nouvelles figures

Par Sylvie Veilleux Au lendemain du 7 novembre, le conseil municipal de Stratford comptera de nouvelles …