Fête des couleurs au Mont Adstock: Foule cet automne

Par Heidi Bédard

Le samedi 1er octobre dernier, pas moins de 3 500 personnes se sont donné rendez-vous à la station récréotouristique du Mont Adstock pour profiter de la remontée en télésiège de la montagne et de ses sentiers de randonnée pédestre.

fete-des-couleurs-au-mont-adstock« Il y a une réelle demande pour avoir accès au sommet du Mont Adstock en remonte-pente ou à pied. Cette année, nous avons travaillé à signaliser les sentiers et nous ajouterons encore des balises l’année prochaine. En fait, depuis la création de Plein air Adstock, nous œuvrons à améliorer la programmation de l’activité. Pour cette année, on croit que l’ajout du jeu gonflable a été fort apprécié», précise monsieur Justin Lessard-Nadeau, membre du comité Plein air Adstock.

Les organisateurs tiennent à remercier son partenaire officiel de l’activité, la Société de développement socio-économique d’Adstock ainsi que le Club de Golf Adstock, la coopérative de Solidarité du Mont Adstock, la municipalité d’Adstock, le parc national de Frontenac, la boutique Daniel Sport & Mode et Tourisme région de Thetford. Sans l’aide de ces précieux collaborateurs, l’activité n’aurait pu avoir lieu.

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Appel aux artistes en arts visuels : Une saison 2022 en préparation

Après un long moment d’arrêt dû à la pandémie, l’art et la culture s’animeront en …