Frédéric Poulin fête ses cinq ans comme propriétaire du Complexe La Source de Saint-Romain

Le 1er décembre prochain marquera les cinq ans de la nouvelle administration du Complexe La Source avec Frédéric Poulin comme propriétaire. Pour l’occasion, une soirée festive est prévue au resto-bar, le vendredi 2 décembre 2022. Frédéric vous invite à venir célébrer avec toute son équipe. À l’horaire : cocktail de bienvenue, musique live, ambiance et plaisir garanti !

En effet, le 1er décembre 2017, Frédéric Poulin se lançait dans cette nouvelle aventure à titre de propriétaire de La Source, un restaurant-bar comprenant un motel et une marina. Ayant remarqué l’énorme potentiel de l’endroit depuis plusieurs années, Frédéric n’a pas hésité à investir dans l’entreprise dès ses premiers mois d’opération avec l’aménagement d’une toute nouvelle terrasse. En 2019, il a fait l’acquisition du Centre de Location Nautique Saint-François, qu’il rebaptise La Source à Bord, et vient donc créer un complexe touristique dans son ensemble : le Complexe La Source. Au cours des cinq dernières années, Frédéric a toujours gardé en tête, que ce soit lors d’une acquisition, d’un investissement ou d’une action, sa mission d’entreprise qui vise à devenir la référence touristique numéro un dans la région.

Depuis cinq ans, le Complexe La Source a grandement évolué (Photos : gracieuseté)

Le Complexe La Source en 2022, c’est un restaurant-bar avec une ambiance chaleureuse et festive, une terrasse avec une vue à couper le souffle, des événements uniques en région, une marina saisonnière et visiteur de 103 emplacements, un centre de location nautique avec des embarcations qui vous feront passer une journée mémorable, une descente de bateaux et un poste à essence, ainsi qu’un motel de 10 chambres vous permettant de compléter votre séjour. En bref, Le Complexe La Source est un endroit pour se réunir et profiter des plaisirs de la vie entre famille et amis, accessible par différents moyens : bateau, moto, voiture ou motoneige. La Source, vous y resterez ancrés !

Source : Sarah Isabel

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Une autre tempête frappe la Municipalité

Par Jean Binette Le 9 janvier, le directeur de la voirie de Beaulac-Garthby, M. Marquis Poulin, …