Joey Lussier reçu par la Ville de Disraeli

C’est lors de l’assemblée ordinaire du conseil municipal de la Ville de Disraeli du 7 septembre dernier que l’athlète Joey Lussier a été reçu pour signer le livre d’or en tant que citoyen s’étant démarqué pour avoir fait rayonner la communauté du secteur sud de la MRC des Appalaches.

On se souviendra que le spécialiste de l’épreuve du lancer du marteau en athlétisme s’est particulièrement distingué sur les scènes nationale et internationale au cours de la dernière saison de compétitions en plein air.

Très heureux de cette reconnaissance reçue chez lui, l’athlète de 28 ans a mentionné que de se voir honorer de la sorte revêtait une importance particulière dans sa carrière athlétique et il en a remercié sincèrement les élus municipaux.

Joey Lussier signe le livre d’or. Gracieuseté

Joey, qui récupère très bien d’une blessure à un doigt, a entrepris sa préparation pour la prochaine saison où l’un de ses objectifs sera de prendre part aux Jeux de la Francophonie qui se tiendront du 19 au 28 août 2022 à Kinshasa en République démocratique du Congo.

Entretemps, il prendra part à la saison en salle en espérant inscrire un nouveau record québécois à l’épreuve du lancer du marteau intérieur, un engin de 35 lb qu’il tentera de projeter à plus de 20,09 m !

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

Le hockey féminin fait son entrée

C’est avec une saison de retard que les Filons du Cégep de Thetford et du …