La fête de la balle à Disraeli le 25 juin

Le samedi 25 juin prochain aura lieu la première édition de la fête de la balle de Disraeli. Cet événement festif s’inclut dans un plan de relance de la balle molle dans la région du secteur sud. En effet, alors que la Saint-Jean-Baptiste sera à l’honneur, Disraeli sera le lieu par excellence pour conjuguer sport et festivités. Cette journée est destinée à réunir les amateurs de balle molle et de festivités afin de faire vivre le Parc François Beaudoin de Disraeli.

Dès 8 heures, les parties de balle donnée commenceront. Il s’agit d’un tournoi récréatif afin que tous puissent y participer. Tout au long de la journée, différentes activités viendront agrémenter le tournoi de balle. En effet, dès 16 heures, il y aura un chansonnier sur place. Le spectacle mettra en vedette Chris H, bien connu dans la région. Il mettra l’accent sur la musique festive, dont les chansons de Bob Bissonnette.

Des parties de jeux de poches et de Spike Ball se dérouleront également toute la journée afin de divertir les personnes présentes. Nous souhaitons que la population de Disraeli réponde présente à cette invitation. Comme l’événement est gratuit, nous demandons aux gens de collaborer en consommant sur place. Il y aura une cantine, un bar et la présence du Casse-croûte Chez Pat qui fera de la pizza directement au terrain.

Le comité de relance de la balle molle tient à remercier Mme Kim Côté, responsable des loisirs de la municipalité de Disraeli pour la tenue de cet événement. La fête de la balle est organisée en collaboration avec Bois Poulin, spécialiste en bois franc, Keven Saucier Via Capitale, le Casse-croûte Chez Pat et la Ville de Disraeli. C’est un rendez-vous le 25 juin au terrain de balle de Disraeli.

Source : Tommy Gauthier

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

La Traversée du Lac-Nicolet le 20 août à Saints-Martyrs-Canadiens!

La Traversée du Lac-Nicolet nous revient cette année pour sa quatrième édition ! Le 20 août …