La Fête de la balle de retour à Disraeli !

La Fête de la balle de Disraeli sera de retour les 30 juin et 1er juillet, et présentera un spectacle gratuit de l’excellent Nathan Gagnon

Par Tommy Gauthier

Depuis quelques années, la balle molle est de plus en plus populaire dans la région. L’équipe de la Fête de la balle tenait à organiser un tournoi festif de nouveau cette année. L’événement se déroulera le 30 juin et le 1er juillet 2023, au parc François-Beaudoin de Disraeli.

Pour rendre celui-ci encore plus intéressant, le comité de la Fête de la balle a demandé l’aide des entreprises de la région qui ont répondu positivement à l’invitation. Ainsi, l’entreprise Ateliers RMC inc. sera le présentateur officiel. Grâce à la participation des partenaires, un spectacle de Nathan Gagnon sera offert gratuitement à la population le samedi 1er juillet en soirée.

En après-midi, afin de souligner le côté rassembleur de l’événement, il y aura du karaoké. De plus, il y aura aussi de la musique et un feu de joie. Pour leur confort, les gens sont invités à apporter leur chaise de camping, bien que la Ville de Disraeli fournisse un certain nombre d’estrades pour s’asseoir.

Toujours dans l’optique de satisfaire les gens qui se déplaceront au parc François-Beaudoin, la Fête de la balle offrira un service de cantine et de bar. Du côté de la cantine, l’excellente pizza du Casse-croûte Chez Pat sera disponible. Il y aura un bar alcoolisé et un bar sans alcool, dont les profits seront remis au Centre Domrémy. L’équipe est très fière d’offrir un service sans alcool pour les conducteurs ou toutes autres personnes qui souhaiteraient consommer d’excellents produits non alcoolisés.

Un concours a été lancé par la Fête de balle. Tous les gens qui se photographieront avec une des affiches géantes peuvent la publier sur leur compte Facebook en identifiant la page Facebook de l’événement, et ainsi courir la chance de gagner une partie gratuite au Mini-Golf de Disraeli.

Au cœur de la Fête de la balle, il y a évidemment un tournoi de balle amical. Pour que tout le monde ait la chance de jouer, l’organisation a exigé un minimum de deux filles par équipe. Venez encourager les joueurs et les joueuses et célébrer leurs beaux et moins beaux jeux. Notez cependant que les inscriptions ont été complétées en trois jours. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter leur page Facebook.

 

Plus d’informations

Pour plus d’information, consulter le site web de la Fête de la Balle de Disraeli

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac Josette Vaillancourt, présidente des Sentiers pédestres des 3 Monts de Coleraine

Nouveau souffle pour l’éducation environnementale à Frontenac grâce à une subvention de 390 000 $

  Thetford Mines, le 9 mai 2024 – Un vent de renouveau souffle sur l’éducation …