La saison est démarrée pour les Vélorails de Beaulac-Garthby !

Trois vélorails prêts pour une randonnée (Par Guy Jacques)

C’est le 10 juin que les Vélorails de Beaulac-Garthby ont lancé leur saison 2023. Toutes et tous sont invités à venir pédaler, au cœur de la nature, soit sur un des parcours de 10 kilomètres, ou alors sur celui de 18 kilomètres. Chaque vélorail accepte un minimum de 2 pédaleurs âgés de 10 ans et plus, et un maximum de 2 adultes et 3 passagers de moins de 9 ans. Le poids maximum est de 182 kilos ou 400 livres.

Différentes options s’offrent à vous ! Pour le circuit de 10 kilomètres, vous pouvez aller vers Disraeli ou vers Weedon, secteur Saint-Gérard. Vous pourrez admirer les boisés et le lac Aylmer tout au long de votre trajet. Il est à noter que tous les parcours sont des allers-retours. La durée de ceux-ci est de 1 heure 30.

Pour ce qui est du trajet de 18 kilomètres, il se fait en direction de Weedon (secteur Saint-Gérard), avec un arrêt de 15 minutes près de la fromagerie Les P’tits Plaisirs. Et le temps alloué pour ce trajet est de 2 heures 30.

Il vous est possible de réserver vos billets au https://secure3.xpayrience.com/velorails_beaulac_garthby. Vous ferez une escapade estivale hors du commun !

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE

Par Mario Dufresne L’Association de vélo de montagne des Appalaches (AVMA) s’est vu accorder la …