La Serpentine écolo : Une boutique à découvrir !

Il y a du nouveau à Saint-Joseph-de-Coleraine ! La Serpentine écolo est une boutique de fleurs et de cadeaux, ainsi que d’articles mode et écolos. Elle vous offre des fleurs fraîches, plantes, fleurs artificielles, que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une naissance ou alors un décès. La boutique est située au 75, avenue Saint-Patrick. Vous y retrouverez également une propriétaire très sympathique, Mme Karine Bourgault, qui vous accueillera avec plaisir dans son tout nouveau commerce.

Dotée d’une vaste expérience en tant que fleuriste, Karine concrétise son rêve en lançant son projet de boutique : « La vie est belle, bonne et généreuse », nous lance-t-elle. Elle a d’ailleurs ces mots tatoués sur son bras gauche.

Karine Bourgault, propriétaire de La Serpentine écolo. Gracieuseté

Mais d’où lui est venue l’idée de cette boutique ? « Au début, je voulais simplement démarrer une boutique de mode écolo, mais le besoin des gens du village en matière de fleurs se faisait sentir. Il n’y a jamais eu de fleuriste à Saint-Joseph-de-Coleraine. Donc je me suis dis : et pourquoi pas… ? ».

Et d’où lui est venue l’inspiration pour le nom de sa boutique ? « En fait, je demeure en face de la Réserve écologique de la Serpentine, c’est vraiment ça qui m’a inspirée ».

La Serpentine écolo existe en ligne depuis déjà trois ans, au www.etsy.com/ca-fr/shop/LaSerpentineEcolo. Un nouveau site est en construction, soit au www.laserpentineecolo.com.

Le service de livraison est également disponible pour la région. Certains frais peuvent s’appliquer. Pour tous vos besoins, n’hésitez surtout pas à visiter sa boutique ou à la contacter au 418 814-0358.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Fonds de diversification économique de la MRC des Appalaches : les demandes doivent être déposées avant le 1er mars

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) désire rappeler aux promoteurs …