Le Cégep de Thetford ouvrira ses portes à la population

Par Édith Jacques

 Le samedi 14 janvier 2023, de 10 heures à 14 heures, le Cégep de Thetford ouvrira ses portes à la population. L’objectif de cette journée : faire découvrir les programmes ainsi que les installations à tous ceux désirant entamer ou poursuivre des études collégiales.

Tout au long de la journée, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer des représentants de chacun des programmes offerts. Ces derniers pourront répondre à leurs questions tout en leur faisant faire une visite personnalisée de leur département. Les gens intéressés par une formation préuniversitaire, une technique, ou encore une attestation d’études collégiales (AEC) pourront donc s’entretenir avec des enseignants, et ainsi faire un choix éclairé pour leurs études au collégial.

Les visiteurs pourront également effectuer une visite accompagnée du Cégep et rencontrer les responsables des différents services offerts aux étudiants, dont, entre autres, les activités sportives et socioculturelles, le service de prêts et bourses, les services adaptés, la responsable des admissions, etc. Le Cégep invite donc les personnes intéressées à participer en grand nombre à cette journée visant à les aider dans leur cheminement scolaire.

Pour connaître la liste complète des services qui seront présents ainsi que celle des programmes offerts au Cégep de Thetford, consultez le site web du Cégep au https://www.cegepthetford.ca/viens-nous-voir/portes-ouvertes/.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

L’Escale reçoit une aide financière pour le soutien pédagogique

C’est avec une grande satisfaction que le Centre d’éducation aux adultes l’Escale a reçu des …