Le CERD remercie ses bénévoles

Quelques bénévoles qui œuvrent au CERD, accompagnés par Marcelle et Renée (Gracieuseté)

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles on peut décider de faire du bénévolat. Les nombreux et nombreuses bénévoles du CERD expriment leur intérêt à l’égard de notre mission première, qui est de soulager la pauvreté, ils prennent part à un changement positif dans la communauté. Tout en ayant du plaisir, ils et elles renforcent leur estime personnelle, rencontrent de nouvelles personnes, font profiter les autres de leurs aptitudes et talents, et sentent qu’ils et elles font partie d’un groupe et participent avec d’autres à la réalisation d’un projet commun pour faire partie d’une équipe géniale !

Un grand merci à chacun de vous, vous faites une énorme différence au CERD!

De plus, le bénévolat contribue à améliorer la qualité de vie et la santé des collectivités. Selon certaines études, les bénévoles se portent mieux physiquement et ont une meilleure qualité de vie que les non-bénévoles. Tu as envie de t’impliquer, contacte Marcelle au 418 449-5155, poste 3.

Activités à surveiller

– Cuisine collective : un groupe de végétariens se forme pour septembre, 1 fois/mois, contactez Renée au 418 449-5155, poste 1.

– Dîner entre ami(e)s : en vacances en juillet et août.

Source : Isabelle Roberge

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

10 MILLIONS $, ÇA NE CHANGE PAS LE MONDE… COMMUNAUTAIRE

10 MILLIONS $, ÇA NE CHANGE PAS LE MONDE… COMMUNAUTAIRE Par Mario Dufresne La Coalition …