Le Chemin des artisans fait appel au BGE

Monsieur Vincent Vachon, coordonnateur du Bureau de gestion des événements (BGE) de la région de Thetford, est heureux d’annoncer la signature d’un deuxième mandat d’importance. Cette fois-ci, c’est au tour du conseil d’administration du Chemin des artisans de faire appel aux services du BGE pour la coordination de son événement.

Gilles Drolet, Brigitte Desjardins et Vincent Vachon

« Le Chemin continue son parcours, centré sur le rayonnement des créateurs et de leur superbe région. Pour atteindre ses objectifs, il est nécessaire d’y consacrer les ressources nécessaires, dont le bénévolat de tous les membres du conseil. Cependant, une nouvelle ressource telle que le BGE est une formidable opportunité pour nous », explique le nouveau président du Chemin des artisans, monsieur Gilles Drolet. Il ajoute que c’est avec plaisir qu’il succède à madame Brigitte Desjardins qui par son dévouement aux artistes et aux artisans, sa grande générosité et ses talents naturels de communicatrice a largement contribué à dynamiser le Chemin des artisans au cours des trois dernières années. Par bonheur, madame Desjardins demeurera active au sein du conseil d’administration pour la prochaine année. D’ailleurs, tous les membres du conseil la remercient sincèrement pour son excellent travail.

Depuis plus de 20 ans, le Chemin des artisans fait rayonner les arts en organisant, chaque année, un itinéraire destiné à mettre en évidence les artistes et créateurs de la région. La prochaine édition du Chemin des artisans se déroulera les 21, 22, 28 et 29 septembre 2019. Les lieux communs d’exposition seront situés dans le secteur sud de la MRC des Appalaches et dans une municipalité de l’Érable. Pour information, contactez Vincent Vachon: chemindesartisans@gmail.com.

 

Source : Martin Fecteau

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Fin de semaine de plein air à Coleraine

Fin de semaine de plein air à Coleraine  Par Valérie Guérard   Le dernier week-end …

40164