Le CPE Parc-en-ciel remporte le prix « acteur proactif dans sa communauté » au Gala Tournesol

2013-12-19-cpe_gala_tournesol
Une belle équipe qui a de quoi être fière

Toute l’équipe du CPE Parc-en-ciel a eu la chance de monter sur la scène du Capitol, vendredi le 22 novembre, pour recevoir de ses pairs le prix « ACTEUR PROACTIF DANS SA COMMUNAUTÉ ».

Le concours Tournesol s`adresse à tous les CPE des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches (150 CPE membres du réseau). En tout, 117 projets ont été déposés par l’ensemble des CPE de ces deux régions.

Ainsi, Parc-en-ciel a remporté le titre dans la catégorie acteur proactif dans sa communauté grâce à ses implications suivantes : développement de Parent-soleil mobile ; partenariat actif auprès du CARJPAS ; animations du programme ally-hop ; le projet de dépistage psycho-langagier (24 à 36 mois) pour la MRC ; le jardin du partage et la coordination de politiques familiales et de MADA.

De plus, le CPE a été finaliste de trois des 5 autres catégories.

Il faut aussi souligner et féliciter l`équipe du Bureau coordonnateur de la garde en milieu familial des Appalaches qui a reçu une mention du jury dans la catégorie Gouvernance et pratique de gestion pour l’organisation de sa soirée annuelle des Bons Coups pour les responsables de garde en milieu familial de notre MRC.

Encore une fois BRAVO à tous les intervants-tes de ces deux organisations.

 

Dyane Raymond
Latest posts by Dyane Raymond (see all)

Au sujet Dyane Raymond

Dyane Raymond

Vérifiez aussi

L’avenir de l’église Sainte-Luce : Importante réunion publique

Le conseil de fabrique de la paroisse Saint-André-Bessette invite les donateurs, les paroissiens ainsi que …