Le Père Noël visite Saint-Jacques-le-Majeur

Le Père Noël s’est à nouveau laissé convaincre sans difficulté d’effectuer sa visite à Saint-Jacques-le-Majeur en décembre dernier. Le célèbre personnage est venu rencontrer les petits enfants résidant dans la communauté.

Dans l’ordre habituel : Maxime Moisan de N. Faucher Entrepreneur Électricien, Mylène Blais, la Fée des étoiles (Lou Babin) et le Père Noël (Luc Proulx), Krystel Laprise et Marc-André Grenier. Gracieuseté

« Tout s’est fait dans les règles de l’art à cause de la pandémie. Chaque enfant a reçu son cadeau à l’extérieur du domicile de ses parents », explique le maire Steven Laprise. « Le Père Noël se promenait dans un beau camion rouge décoré du traditionnel sapin avec, à son pied, plusieurs présents et au son de la belle musique de Noël. Les tout-petits étaient émerveillés de rencontrer leur idole en lui promettant d’être sages jusqu’à Noël ».

Le premier magistrat remercie tous les bénévoles pour cette belle activité très appréciée par les enfants. Il adresse également des remerciements aux membres du comité des loisirs organisateur de l’activité composé de Mylène Blais, Maxime Moisan, Krystel Laprise et Marc-André Grenier. « Enfin, un grand merci au Père Noël d’être venu chez-nous accompagné de la magnifique Fée des étoiles ! »

Jean-Denis Grimard
Latest posts by Jean-Denis Grimard (see all)

Au sujet Jean-Denis Grimard

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …