Le spectacle de cirque de la Polyvalente de Disraeli, du 11 au 14 mai !

C’est avec un très grand enthousiasme que le Programme des arts du cirque de la Polyvalente de Disraeli présentera, du 11 au 14 mai 2022, les différentes représentations de son spectacle annuel. Forcée de faire relâche en 2020 en raison de la COVID-19 et ayant présenté une version en réalité virtuelle 3D l’année dernière, la concentration en arts du cirque revient à sa formule d’origine de spectacles à grand déploiement. Ce n’est pas moins de 200 élèves qui sont impliqués, que ce soit pour les décors et maquillages, les pièces musicales ou les acrobaties. Une nouveauté cette année, les élèves de la concentration théâtre seront également impliqués dans la réalisation de cette production haute en couleur.

Chloé Vachon, au trapèze ! Gracieuseté

En premier lieu, les 11, 12 et 13 mai, ce sont les représentations jeunesse qui auront lieu. Ces spectacles sont spécialement conçus pour les écoles primaires, centres de la petite enfance et services de garde, mais seront aussi accessibles pour les écoles secondaires et les résidences pour aînés. On compte déjà plusieurs réservations pour ces représentations. En effet, près de 1750 personnes ont déjà réservé leurs billets, mais il est possible d’obtenir encore des places pour le mercredi et le jeudi en après-midi.

En deuxième lieu, le 13 mai à 19 h 30 et le 14 mai à 19 h, se tiendront les représentations grand public. Le vendredi, les élèves des groupes de troisième, quatrième et cinquième secondaires seront en action. Le samedi, ce sera au tour des élèves de première et deuxième secondaires qui seront en piste pour en mettre plein la vue à l’audience.

Déjà, pour la représentation du samedi, c’est à guichets fermés, par contre, en ce qui concerne celle du vendredi soir, de très bonnes places sont encore disponibles. L’édition 2022 enregistre un record d’assistance, puisque près de 2250 billets ont déjà été vendus pour les différentes représentations. Il est possible de réserver votre place en communiquant avec le secrétariat de la Polyvalente de Disraeli, au 418 449-3200, poste 4008. Il s’agit d’une production culturelle de très grande qualité qui saura émerveiller les petits comme les grands!

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

Les électeurs en herbe ont participé aux dernières élections au Québec

Dans le cadre du scrutin du 3 octobre dernier au Québec, le directeur général des …