Les Cercles de Fermières du Québec sont fières de vous présenter trois gagnantes au concours provincial 2015. Pour la classe tricot, madame Louise Labbé a reçu le deuxième prix et 75$. Ses magnifiques bas démontrent son savoir-faire et son œuvre a été exposée au Congrès provincial des CFQ à l’Hôtel Le Victorin de Victoriaville.

Le Prix par Excellence, au provincial 2015, pour la personne s’étant illustrée au poste de secrétaire est allé à madame Marielle Péloquin. Elle a reçu un trophée ainsi qu’un foulard feutré en laine Mérinos et en soie réalisé par Marie-Josée Desrochers, propriétaire de la boutique « À tra-verre le temps » et membre du Cercle Tingwick.
Quant au concours spécial, poupée de chiffon habillée à l’ancienne, madame Jacqueline Croteau a remporté le premier prix et un montant de 100$. Les 618 poupées de chiffon reçues ont été exposées au Congrès provincial des CFQ.
Les Cercles de Fermières ont pour mission de voir à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi que la transmission de notre patrimoine artisanal et culturel.
- Ligne électrique vers Boston : Hydro-Québec frappée, mais toujours en ligne - 18 novembre 2021
- Lettre d’opinion : Une démocratie vivante - 18 novembre 2021
- Le bois de chauffage, écologique ? - 18 novembre 2021