Les Chevaliers de Colomb de Disraeli fortement impliqués dans leur communauté !

Mme Caroline Richard, coordonnatrice d’Espace-Familles Maison Sud, et M. François Fortier, Grand Chevalier du conseil 3053 de Disraeli (Gracieuseté)

Dans le cadre des réputés déjeuners-bénéfices mensuels des Chevaliers de Colomb de Disraeli, celui qui a été offert à toute la population le dimanche 23 octobre dernier était au profit d’Espace-Familles Maison Sud de Disraeli, qui offre différents services d’aide aux familles du secteur sud. Les Chevaliers de Colomb de Disraeli sont fiers de leur remettre un chèque au montant de 655 $.

M. François Fortier, Grand Chevalier du conseil 3053 de Disraeli, et M. Bernard Rouleau, prêtre-curé de la paroisse Saint-André-Bessette (Gracieuseté)

Pour ce qui est du déjeuner du dimanche 27 novembre 2022, celui-ci était au profit de la fabrique Sainte-Luce, pour leur collecte de fonds la Grande Quête consacrée à la restauration de l’église. Les Chevaliers de Colomb de Disraeli ont contribué à cette cause en leur remettant un chèque de 723 $.

Il est à noter que les Chevaliers de Colomb sont en pleine période de recrutement. Cet organisme a besoin de nouveaux membres afin d’assurer sa pérennité et de poursuivre ses bonnes œuvres auprès de toute la communauté.

 

 

                                                                     

 

 

 

 

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …