Les Serres Arcs-en-fleurs ont de nouveaux propriétaires !

Mardi le 5 avril, le propriétaire des Serres Arcs-en-fleurs, M. Marc Dussault, nous communiquait, par le biais de la page Facebook de l’entreprise, la vente de celle-ci à deux nouveaux acquéreurs, Mme Émilie Gagnon et M. Philippe Charbonneau.

La pérennité de l’entreprise, en activité depuis plus de trente-six ans, semble bel et bien assurée. M. Dussault tient d’ailleurs à remercier sa fidèle clientèle, ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin au développement et au succès des Serres Arcs-en-fleurs. Il demeurera présent dans l’entreprise pour faciliter le transfert des activités, et se consacrera aussi à la production dans les serres.

M. Marc Dussault en compagnie de Mme Émilie Gagnon et M. Philippe Charbonneau. Gracieuseté

Les nouveaux propriétaires n’en sont pas à leurs débuts dans le domaine de l’horticulture. Ils œuvrent déjà depuis deux saisons au sein de l’entreprise, et ont chacun plus de vingt ans d’expérience en horticulture. Ils sont donc prêts à relever ce nouveau défi.

« Philippe et moi sommes des passionnés d’horticulture ! Dans notre domaine, la relève avec de l’expérience est plutôt rare. C’est pourquoi nous sommes très fiers de pouvoir continuer d’offrir aux gens de la région un centre jardin complet, avec plein de nouveautés qui s’en viennent pour les prochaines années », affirme Émilie Gagnon, qui est d’ailleurs native de Disraeli.

Pour Philippe Charbonneau, son expertise en horticulture n’est plus à prouver. « Être à la fois producteur et propriétaire d’un centre jardin, c’est un beau défi à relever, nous sommes prêts à mettre tous les efforts nécessaires pour conserver cette entreprise florissante ».

Les Serres Arcs-en-fleurs se préparent actuellement pour la saison qui approche à grands pas. La production a débuté au mois de mars, en vue de pouvoir répondre aux besoins des clients dès le 1er mai.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un choix varié d’activités hivernales

About Latest Posts Guy Jacques Latest posts by Guy Jacques (see all) Un franc succès …