Les Soirées d’humour de Coleraine, une première très réussie !

Originaire de Windsor, Julie-Pier Letarte a amusé l’auditoire avec son numéro de Dora l’exploratrice qui a beaucoup grandi (Photo par Guy Jacques)

Les 4 et 5 août, le centre sportif Odilon Grenier de Saint-Joseph-de-Coleraine a accueilli les premières Soirées d’humour. Mettant en vedette plusieurs humoristes de la relève, les gens se sont présentés en grand nombre pour assister à leurs prestations.

Les humoristes présents, toutes et tous membres du collectif Les doux amis, qui sont en fait douze amis bien qu’ils n’étaient que 10 lors de ces soirées, sont en première année à l’École nationale de l’humour. Ils et elles proviennent principalement du Québec, mais deux sont originaires d’Europe. Avant de se produire au Grand Rire de Québec, ceux-ci sont passés par Coleraine pour nous offrir de beaux moments.

Animées par Frédéric Madore, un des membres du collectif, lors de ces soirées, les numéros de Leonardo de Hemptinne, Mathieu Bougie, Julie-Pier Letarte, Jean Bulletta, Mathilde Perdon, Frédéric Madore, Jason Beaulieu, Audrey Saurette, Laurie Théroux et Alexis Fortin ont su agréablement divertir l’assistance.

L’organisateur de ces soirées, M. Yanick Grondin, s’est déclaré très heureux du succès remporté lors de cette première expérience. Il a d’autres projets en tête, et ce sera intéressant de voir ce qu’il nous proposera prochainement.

Il est à noter que les profits de ces soirées seront remis à Espace-Familles Maison Sud de Disraeli ainsi qu’à l’école Sainte-Bernadette de Saint-Joseph-de-Coleraine.

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Les télévisions communautaires autonomes en ligne