Les travaux progressent bien

Des travaux de réfection ont été effectués au cours de l’été à la polyvalente de Disraeli et à l’école Saint-Nom-de-Jésus, à Beaulac-Garthby. Tous les projets ont progressé normalement et devraient être fonctionnels pour la rentrée scolaire. Certains travaux, vu les difficultés d’approvisionnement, seront menés à terme à l’automne.

Des travaux sont effectués au gymnase de la polyvalente de Disraeli. Gracieuseté

Pour la polyvalente de Disraeli, en date du 12 août, il restait uniquement des travaux de finition à réaliser pour la réfection du plancher. La restauration des vestiaires des garçons au gymnase était avancée à environ 80 %, et le remplacement partiel de la fenestration du Centre Marius-Ouellet était en cours.

Pour l’école Saint-Nom-de-Jésus, environ 50 % des travaux de réfection des murs extérieurs, des portes extérieures et des balcons étaient déjà effectués.

L’école Saint-Nom-de-Jésus bénéficie d’un rafraîchissement extérieur. Gracieuseté

« Ces travaux amélioreront la qualité de vie des utilisateurs et, par le fait même, la qualité des services que nous offrons », a souligné le directeur général du Centre de services scolaire des Appalaches, monsieur Jean Roberge.

 

Source : André Dallaire

Latest posts by Jacques Beaudet (see all)

Au sujet Jacques Beaudet

Vérifiez aussi

Un artiste professionnel de cirque dans nos murs

La concentration en arts du cirque reçoit de la grande visite en ce début d’année …