Des travaux de réfection ont été effectués au cours de l’été à la polyvalente de Disraeli et à l’école Saint-Nom-de-Jésus, à Beaulac-Garthby. Tous les projets ont progressé normalement et devraient être fonctionnels pour la rentrée scolaire. Certains travaux, vu les difficultés d’approvisionnement, seront menés à terme à l’automne.
Pour la polyvalente de Disraeli, en date du 12 août, il restait uniquement des travaux de finition à réaliser pour la réfection du plancher. La restauration des vestiaires des garçons au gymnase était avancée à environ 80 %, et le remplacement partiel de la fenestration du Centre Marius-Ouellet était en cours.
Pour l’école Saint-Nom-de-Jésus, environ 50 % des travaux de réfection des murs extérieurs, des portes extérieures et des balcons étaient déjà effectués.
« Ces travaux amélioreront la qualité de vie des utilisateurs et, par le fait même, la qualité des services que nous offrons », a souligné le directeur général du Centre de services scolaire des Appalaches, monsieur Jean Roberge.
Source : André Dallaire
- Hockey féminin : Un cheminement ardu vers une belle victoire - 18 novembre 2021
- Citation secrète - 18 novembre 2021
- Les Filons soccer ont conclu leur saison - 18 novembre 2021