Les travaux progressent bien

Des travaux de réfection ont été effectués au cours de l’été à la polyvalente de Disraeli et à l’école Saint-Nom-de-Jésus, à Beaulac-Garthby. Tous les projets ont progressé normalement et devraient être fonctionnels pour la rentrée scolaire. Certains travaux, vu les difficultés d’approvisionnement, seront menés à terme à l’automne.

Des travaux sont effectués au gymnase de la polyvalente de Disraeli. Gracieuseté

Pour la polyvalente de Disraeli, en date du 12 août, il restait uniquement des travaux de finition à réaliser pour la réfection du plancher. La restauration des vestiaires des garçons au gymnase était avancée à environ 80 %, et le remplacement partiel de la fenestration du Centre Marius-Ouellet était en cours.

Pour l’école Saint-Nom-de-Jésus, environ 50 % des travaux de réfection des murs extérieurs, des portes extérieures et des balcons étaient déjà effectués.

L’école Saint-Nom-de-Jésus bénéficie d’un rafraîchissement extérieur. Gracieuseté

« Ces travaux amélioreront la qualité de vie des utilisateurs et, par le fait même, la qualité des services que nous offrons », a souligné le directeur général du Centre de services scolaire des Appalaches, monsieur Jean Roberge.

 

Source : André Dallaire

Au sujet Jacques Beaudet

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …