Lucas St-Laurent poursuit sa progression !

Lucas St-Laurent poursuit sa progression ! (gracieuseté)

Dans notre édition de septembre 2022, nous vous avons parlé d’un jeune prodige du baseball originaire de Beaulac-Garthby, Lucas St-Laurent. Et bien celui-ci poursuit de façon étonnante son parcours. En effet, il a été recruté par les Dawgs d’Okotoks en Alberta, ce qui constitue une nouvelle étape dans sa progression vers les ligues majeures.

« Le prochain objectif à atteindre sera d’être recruté pour faire partie de l’équipe Team Canada, ce qui procurera une plus grande visibilité. C’est la dernière étape avant la ligue majeure. Il y a aussi possibilité pour moi d’être recruté par un collège ou une université », affirme le jeune Lucas. Son père, Yannick St-Laurent et sa conjointe, Christina Pinard, de même que sa mère, Véronique St-Laurent, sont très fiers des accomplissements de Lucas, et ils l’encouragent évidemment à poursuivre ses rêves.

Par contre, cela va entraîner des frais énormes : inscriptions pour les trois prochaines années, hébergement dans une famille d’accueil, etc. Ce qui représentera des frais de 18 000 à 20 000 $ par an. Pour assurer la continuité de son développement, une campagne de financement est en cours, ainsi qu’une recherche de commanditaires. Pour les entreprises qui souhaiteraient appuyer Lucas, vous pouvez contacter le 819 238-1172. Si vous êtes un particulier et que vous désirez appuyer ce jeune prodige, visitez la page https://gofund.me/e4ab5e3d.

D’autres activités de financement sont également prévues, comme la vente de cartes de baseball. Et soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des futures réussites de ce jeune athlète de notre région !

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Hockey scolaire : les Gaulois jouent pour .500

Les quatre équipes du programme de hockey des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli étaient …