Mars, le mois du renouveau

Mars… C’est le mois au cours duquel nos rêves du printemps et de l’été commencent à s’agiter. C’est aussi celui où on élabore des projets, des idées, des plans pour les belles saisons. Et cette année, avec la levée des restrictions, ce sera également celui d’un retour à une liberté à laquelle nous n’avions pas pu goûter depuis trop longtemps.

Dans les pages du Cantonnier, c’est aussi le mois du cahier Construction et rénovation. De quoi vous donner quelques idées, et ainsi raviver vos envies de bricoler et d’améliorer votre espace. Ou alors, ranimer celles de votre partenaire de vie. Et croyez-moi, je sais ce que c’est.

Si vous en parlez à ma conjointe, elle vous dira sûrement qu’elle attend son gazebo et son deck de piscine depuis déjà de nombreux étés. Cet été, elle aura probablement droit à un gazebo temporaire, fait de toile, et pour le reste, on verra. Surveillez les pages de la prochaine édition, elle me répondra peut-être par une lettre d’opinion.

Compte tenu des articles publiés sur le sujet ce mois-ci, j’ai bien peur qu’elle ne me parle aussi d’un patio, de la réfection des planchers, et j’en passe !

En attendant, je vous invite à parcourir les pages de notre édition de mars et à laisser aller votre imagination.

Bonne lecture à tous !

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Le Cantonnier sur le web et sur Facebook

Depuis le mois d’août, votre journal communautaire Le Cantonnier est de plus en plus présent …