Lors de l’assemblée générale annuelle de la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock, le 29 octobre dernier, Mme Guylaine Dubuc a été élue administratrice et présidente de celle-ci. Forte de ses 37 années à agir en tant que directrice générale pour le Mouvement des caisses Desjardins, Mme Dubuc s’est démarquée également par son implication sociale dans sa communauté. Présidente des Jeux du Québec 2018, présidente de Carrefour Jeunesse et de la maison La Gîtée ne sont que quelques autres exemples de sa volonté de donner au suivant et de faire rayonner la région.
« Je me joins à un conseil d’administration apportant toute une diversité de compétences et ensemble, gens du conseil, de la direction et des employés, nous ferons grandir ce projet et ainsi continuer de faire reconnaître notre région comme attraction provinciale, nationale, et pourquoi pas internationale. » a déclaré Mme Dubuc lors de son élection.
C’est avec beaucoup de reconnaissance que le conseil d’administration a remercié M. Daniel Martineau, président sortant des quatre dernières années : quatre grandes années où le développement était au cœur du quotidien. Le nouveau chalet d’accueil multiservice, auquel il a contribué, a été inauguré le 14 décembre dernier.
Source : Isabelle Vallerand
- Un troisième article en liste pour les Prix de l’AMECQ - 25 avril 2024
- ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE DU JOURNAL LE CANTONNIER - 25 avril 2024
- L’ASSOCIATION DE VÉLO DE MONTAGNE DES APPALACHES MAINTENANT BIEN EN SELLE - 20 avril 2024