Mylène Croteau, une nouvelle ressource

Par Isabelle Roberge

À la mi-janvier, le Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) a accueilli une nouvelle employée au sein de son équipe, à titre d’intervenante aux services d’aide alimentaire. Le dépannage alimentaire, les ateliers de cuisine collective et les jardins communautaires sont des services et activités dans lesquels Mylène Croteau saura vous accompagner avec discrétion et convivialité.

Mme Mylène Croteau

Elle a auparavant collaboré à la mise en œuvre de projets reliés au transport collectif, aux loisirs en milieu scolaire, à la prévention des chutes chez les personnes âgées de même qu’au déploiement du programme Québec en Forme qui visait « le manger mieux et le bouger plus ». Voilà des expériences qui compléteront les compétences de notre équipe !

Pour sa part, Marcelle Dubois demeure à l’emploi du CERD, mais à titre de chargée de projets « milieux de vie ». Elle assumera le développement d’activités et de projets divers. Soyez à l’affût de nos nouveautés ! Lisez le journal Le Cantonnier, cliquez sur notre site Web et retrouvez-nous sur notre page Facebook ! N’hésitez pas à composer le 418 449-5155 pour la prise d’un rendez-vous lié à l’aide alimentaire ou aux activités nommées précédemment.

Bienvenue parmi l’équipe du CERD, Mylène !

Au sujet Le Cantonnier

Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Braquons le phare sur nos paysages ruraux

La MRC des Appalaches est heureuse de lancer son tout premier concours de photographie qui …