Nic Gignac, en spectacle le 22 octobre prochain au Cabaret des arts

Nic Gignac, illusionniste et mentaliste

Par Chantal Laplante

Pour son deuxième événement de la saison, le Comité culturel de Disraeli présente un spectacle de magie et de variété pour toute la famille. Nic Gignac, illusionniste et mentaliste, avec son spectacle La magie du rock, sera l’artiste invité le samedi 22 octobre à 20 heures au Cabaret des arts.

Avec plus de 6000 spectacles présentés à ce jour, Nick Gignac a su se démarquer en utilisant un concept tout à fait original, mélangeant habilement originalité, ambiance rock des années 80 et animaux exotiques. Une récente critique disait de lui que son spectacle est probablement unique au monde, grâce à la diversité et à la quantité d’animaux employés lors de sa prestation.

Nic est un magicien professionnel et comédien apprécié du public et reconnu de ses pairs, qui laisse sa marque dans le monde de la magie depuis plus de vingt ans. Il est entre autres l’une des têtes d’affiche comme coach et comédien de la populaire série La magie des stars, diffusée depuis trois ans sur TVA. Pour en savoir plus sur lui et son spectacle, vous pouvez consulter son site web au https://nicgignac.com.

Les billets sont déjà en vente sur le site lepointdevente.com, ou à la boutique l’À-Côté, au 316, rue Laurier à Disraeli. Pour plus d’informations sur ce spectacle et sur les activités à venir du Comité culturel de Disraeli, nous vous invitons à visiter leur page Facebook, sous l’appellation Comité culturel de Disraeli, ou alors le site www.cabaretdesarts.ca.

Au mois de novembre, soit le 26, Alain-François présentera un spectacle traditionnel et festif pour bien débuter le temps des Fêtes.

Source : Luc Toupin

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …