Passionné.e d’images ? Photographiez votre région !

Raconter l’histoire de sa région par la photographie, c’est le concours que lancent Reflet de Société et Les Éditions TNT dans le but d’illustrer leur calendrier annuel.

Que vous soyez photographe amateur.e, professionnel.le ou semi-professionnel.le, l’occasion de faire découvrir les régions du Québec est à la portée de tous ceux et de toutes celles qui se passionnent pour la photographie. Un jury sélectionnera 12 photos, lesquelles illustreront les 12 mois du calendrier. Le concours a lieu du 1er mai au 1er septembre et ce sont plus de 2000 $ en prix qui sont à gagner.

Gracieuseté

Le grand gagnant ou la grande gagnante illustrera la couverture du calendrier et recevra 350 $ ainsi que cinq calendriers d’une valeur de 20 $ chacun. Les 11 autres gagnants remporteront 150 $, trois calendriers et la publication de leur photographie dans le calendrier.

Pour participer, il suffit de faire parvenir une photographie, format paysage, sur support numérique uniquement (.png ou .jpeg), avec un minimum de 300 DPI et 1920 X 1080 pixels. Vous devez indiquer où votre image a été prise, fournir vos nom et adresse et faire parvenir le tout à reseau@refletdesociete.com. Une seule inscription par personne. Le concours est ouvert à toute personne domiciliée au Québec.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le site Web de Reflet de Société : www.refletdesociete.com/concours-photo/.

Source : Meygan Tolley

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un artiste professionnel de cirque dans nos murs

La concentration en arts du cirque reçoit de la grande visite en ce début d’année …