Retour du camping au Parc du Lac-Aylmer de Stratford

Depuis le 16 juillet dernier, au Parc du Lac-Aylmer de Stratford, douze emplacements de camping rustique sont disponibles, ainsi que six emplacements pour véhicules récréatifs et roulottes de 25 pieds et moins avec une vue exceptionnelle sur le lac.

Un bloc sanitaire permet d’accueillir les campeurs en leur offrant une offre de services complète. De plus, à la location d’embarcations telles que planche à pagaie, kayak simple et double, vient se rajouter cette année une offre de canot permettant aux jeunes familles de profiter des plaisirs qu’a à offrir le parc. Cette offre de nouveaux services résulte des investissements de la Municipalité de Stratford et de l’obtention de diverses subventions.

Les réservations des emplacements de camping peuvent être faites directement sur le site web du parc, à l’adresse https://www.parcdulacaylmer.com/. Des places sont encore disponibles pour les prochaines semaines.

Participez au concours sur la page Facebook du Parc, vous courrez la chance de vous méritez un Séjour de rêve en bordure du lac Aylmer, incluant 2 nuitées pour 2 adultes au camping, le bois pour la durée du séjour et 1 heure d’embarcation nautique pour 2 adultes.

Source : Francis Larivière

Au sujet Sylvie Veilleux

Vérifiez aussi

À la recherche de nouveaux artistes et écrivains pour enrichir le Répertoire de l’offre culturelle jeunesse de la MRC des Appalaches

La MRC des Appalaches invite les artistes, les écrivains ainsi que les organismes qui désirent …