Retour sur la guignolée
La population de la région de Disraeli a manifesté, cette année encore, une très grande générosité à l’occasion de la cueillette de produits alimentaires et d’argent, le 16 décembre dernier lors de la guignolée 2017. La collecte a rapporté un peu plus de 26 500$ en argent et denrées alimentaires. C’est un très beau résultat qui fait la fierté de ses organisateurs et qui mérite d’être souligné. Comme à l’habitude, quelque 130 « guignoleux » ont visité les résidences de Disraeli, Sainte-Praxède, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Fortunat et Saint-Julien.
Une fois de plus, le conseil des Chevaliers de Colomb de Disraeli et le Centre d’Entraide de la région de Disraeli (CERD) remercient tous les bénévoles qui ont participé à l’activité ainsi que la population de la région pour avoir répondu, de façon aussi généreuse, à notre collecte annuelle et permis à 115 familles ou personnes seules de recevoir une aide matérielle appréciable à l’occasion de Noël.
M. Julien Cazes, Grand Chevalier, tient spécifiquement à remercier Damien Couture aussi, Julie Audet et André Chouinard (ayant pris la relève de Gaétane et Réal Jacques) pour leur collaboration à ce succès.
Si la « guignolée » des Chevaliers de Colomb de Disraeli s’avère un succès reconnu sur le plan provincial, c’est grâce à la collaboration de tous. C’est une fierté pour notre milieu qu’il importe de conserver.
- Attribution des noms de rues à Disraeli - 21 janvier 2021
- Acte de bravoure de trois citoyens à l’été 1960 - 19 novembre 2020
- Annulation du déjeuner - 24 septembre 2020