SDE région de Thetford : Deux nouvelles nominations

Madame Vicky Lachance, directrice du Service aux entreprises à la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Louis jr Millette à titre de conseiller aux entreprises, volet Accélération, croissance et meilleures pratiques d’affaires. Monsieur Millette est en fonction à la SDE région de Thetford depuis le 16 août dernier. Également, monsieur Daniel Lapointe, ingénieur, est nommé à titre de conseiller technique en construction durable et chargé de projets. Monsieur Lapointe est en fonction à la SDE région de Thetford depuis le 30 août dernier.

Louis Jr Millette. Gracieuseté

Monsieur Louis Jr Millette aura comme mandat principal l’accompagnement en Accélération, croissance et meilleures pratiques d’affaires des entreprises (PME) de la MRC des Appalaches ayant un fort potentiel de croissance. Cumulant plusieurs années d’expérience, il sera à l’écoute des entrepreneurs et pourra les accompagner dans leurs choix exigeants.

Daniel Lapointe. Gracieuseté

Monsieur Lapointe aura comme mandat principal l’accompagnement des entreprises manufacturières, des experts et divers intervenants reliés au secteur de la construction dans la MRC des Appalaches en matière de virage en construction durable. Il verra également à introduire les diverses notions de développement durable et d’écoconstruction dans les différents projets structurants sur le territoire de la MRC des Appalaches.

 

Source : Martin Fecteau

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …