Soutenir Le Cantonnier, une nécessité !

Le Cantonnier se distingue non seulement pour la qualité de l’information qu’il livre et son tirage de 7150 exemplaires, mais aussi par l’importance de son membership.

La campagne annuelle d’adhésion au Cantonnier a débuté le 1er janvier 2022 et se poursuivra jusqu’à la fin du mois d’octobre. Il est très important pour un journal communautaire d’être supporté par la communauté qu’il veut informer, représenter et dont il désire permettre l’expression. Peu de journaux peuvent compter sur un membership aussi important que Le Cantonnier. En 2019, année record de recrutement, vous avez été près de 1000 personnes, organismes, entreprises, municipalités à acheter une carte de membre.

En plus de générer des revenus de 8500 $, le membership est un critère considéré par le ministère de la Culture et des Communications lorsqu’il analyse notre demande de subvention annuelle.

Le Cantonnier est distribué gratuitement dans 18 municipalités. En achetant une carte de membre de 10 $ (membre individuel), de 50 $ (membre ami ou membre corporatif) ou de 100 $ (membre solidaire), vous contribuez à vous offrir un cadeau en maintenant un journal papier qui fait de l’information locale et régionale.

Vous pouvez nous faire parvenir le montant de votre adhésion par la poste, notre adresse est le 888, rue Saint-Antoine, Disraeli (Québec), G0N 1E0, en passant au bureau ou encore par virement Interac à lecantonnier@lino.com (inscrire comme réponse 2022).

En prime, vous pourriez gagner un prix lors d’un tirage qui aura lieu en novembre ou, si vous êtes un commerce, une entreprise ou une municipalité, un rabais sur une publicité dans notre journal.

Nous comptons sur vous !

Guy Jacques, rédacteur en chef et le conseil d’administration

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …