Un an plus tard

Le temps passe tellement vite ! Une année s’est déjà écoulée depuis mon arrivée au Cantonnier, et pourtant il me semble que ce n’est pas si loin.

Il en a coulé de l’eau sous les ponts, et dès le départ, je suis définitivement sorti de ma zone de confort pour entamer ce que certaines personnes autour de moi considèrent comme une véritable mission. Parfois, les gens m’appellent M. Le Cantonnier, ce qui me fait sourire à coup sûr. Il va sans dire que je ressens une certaine fierté à travers tout ça, bien que ce ne soit pas toujours de tout repos. Cette première année a été ponctuée de nombreuses belles rencontres, de discussions animées et d’articles de tous genres. Je dois avouer que j’adore communiquer avec les gens, et tenter, avec toute l’équipe du journal, de créer une synergie dans notre vaste communauté.

Une nouvelle année commence déjà, avec de beaux projets, des nouveautés, et l’envie de poursuivre cette mission et de diffuser encore plus de nouvelles de notre belle région. Il se passe toujours beaucoup de choses chaque mois, et il reste pour moi encore tant d’endroits et de gens à découvrir.

Nous entamons donc pas à pas de nouvelles péripéties, de nouveaux défis. Même si nous ne savons pas jusqu’où cela va nous mener, nous avançons constamment, pour vous et surtout avec vous. Et le seul souhait que j’aimerais exprimer, c’est que vous puissiez toutes et tous vivre pleinement 2023 en cultivant et en récoltant vos petits bonheurs quotidiens !

À propos Guy Jacques

Vérifiez également

Le Cantonnier choisit un duo d’ambassadeurs

About Latest Posts Guy Jacques Latest posts by Guy Jacques (see all) Une plateforme interactive …