Une bonne année pour la Guignolée à Stratford et dans la MRC du Granit

La population a fait preuve d’une très grande générosité à l’occasion de la journée de la Guignolée, le 27 novembre dernier. Une année record pour le pompier acériculteur M. Guilaume Picard, responsable de la Guignolée à Stratford depuis plusieurs années. « On a récolté 3242 $ et 1177 livres de denrées non périssables. »

Celui-ci tient à remercier la population et les bénévoles qui ont participé à ce succès : Christian Vachon, lieutenant pompier, Cynthia Fortin, les familles Bergeron et Matteau, Isabelle Couture et François-Nicolas Binette, Martial Hébert et Yves Plante, Sylvie Champoux et Paul Richard, Denis Hallé et Manon Beauregard, Marc Lamothe, un nouveau pompier, et les trois volontaires du Domaine de la Sobriété. « J’étais du groupe qui a fait le tour de la municipalité et je peux témoigner de l’accueil chaleureux de la population pour cette collecte de fonds. »

Dans la MRC du Granit, le 27 novembre également, 26 710 livres en denrées non périssables et 28 275 $ ont été amassés. Une bonne année aussi de ce côté !

À propos Sylvie Veilleux

Vérifiez également

recyclage et compostage à Saint-Joseph-de-Coleraine

Saint-Joseph-de-Coleraine reçoit une subvention pour la collecte des matières organiques résidentielles

Le 17 mai dernier, Mme Isabelle Lecours, députée de Lotbinière-Frontenac et adjointe parlementaire du ministre …