Un cadeau pour le cœur et la tête

Déjà les Fêtes du 150e entament leur dernier droit. Une année complète offrant quelques 35 activités, c’est beaucoup, beaucoup de bénévolat, beaucoup de travail, beaucoup de planification, beaucoup de démarches de toutes sortes.

Une année complète d’activités c’est l’occasion de côtoyer des personnes extraordinaires qui acceptent de s’investir totalement. C’est aussi l’occasion d’apprendre. Tout au long de l’année nous avons reçu des commentaires d’appréciation de la population heureuse de se remémorer des événements du passé. Or, c’est précisément ce que fait le livre du 150e Disraeli d’histoire et de mémoire.

Nous souhaitons tous que les gens de notre entourage se souviennent des moments partagés, des grands événements vécus, des moments plus difficiles pour en tirer des leçons pour l’avenir. Disraeli d’histoire et de mémoire offre cette possibilité, ce rafraichissement pour notre mémoire mais surtout ce baume pour le cœur puisqu’il nous démontre très bien combien les Disraeloises et les Disraelois ont toujours été inventifs, créateurs, chaleureux, accueillants et généreux. S’offrir en cadeau Disraeli d’histoire et de mémoire,  c’est à la fois renforcer nos racines et nous donner des ailes en nous amenant à redécouvrir de grands pans de notre histoire célébrant notre identité et notre fierté!

À propos Le Cantonnier

Vérifiez également

Dégustez Mégantic, 17 entreprises à visiter les 5 et 6 octobre.

La population de la MRC du Granit et de tout le Québec est invitée à …