Un dernier effort pour atteindre l’objectif !

L’automne dernier, les membres du conseil d’administration de la Fondation Maison de fin de vie Les couleurs du vent annonçaient le lancement de la campagne de sociofinancement dont l’objectif est de recueillir 2 300 000 $ en dons, services et subventions pour construire et aménager la maison qui sera située au 1489, rue Mooney Ouest, à Thetford Mines (voisin de l’Auberge La Bonne Mine).

Les membres de la Fondation sont très heureux d’annoncer que la campagne amorcée auprès des entreprises de la MRC des Appalaches se déroule rondement, alors que 90 % de l’objectif est atteint. Ils tiennent à remercier sincèrement toutes les entreprises qui ont déjà généreusement contribué à ce projet et poursuivent leurs démarches afin d’aller chercher le soutien de plusieurs autres partenaires.

Cependant, ce projet de cœur ne pourra pas se concrétiser rapidement sans la contribution essentielle de la population locale. C’est pourquoi ils lancent un appel à la générosité de chacun de vous en sollicitant un don, peu importe sa valeur, car chaque dollar compte. Il est très facile de contribuer, et ce de plusieurs façons. Par chèque, au nom de Fondation Maison des couleurs du vent, au 8, rue Notre-Dame Est, case postale 73, Thetford Mines (Québec), G6G 5R9. Il est aussi possible d’effectuer un don en ligne à l’adresse suivante : https://linktr.ee/LesCouleurDuVent. Les personnes intéressées peuvent également acheter une parcelle de terrain, ou bien un virevent identifié à votre nom ou à celui d’un être envolé.

Une plaque avec tous les noms des détenteurs de parcelles sera installée sur le terrain de la maison. Quant au virevent, il sera apposé sur un mur situé dans le hall d’entrée de la maison.

Ensemble, ouvrons nos cœurs, affichons nos couleurs et bâtissons notre Maison !

Source : Marie-France Lessard

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Une autre tempête frappe la Municipalité

Par Jean Binette Le 9 janvier, le directeur de la voirie de Beaulac-Garthby, M. Marquis Poulin, …