Un franc succès pour la fête de la balle de Disraeli

Le 25 juin dernier a eu lieu la première fête de la balle de Disraeli. Cet événement, qui visait à stimuler l’intérêt de la balle molle dans la région, a été couronné de succès. En effet, le soleil s’est présenté en force, et le site du parc François-Beaudoin et sa magnifique rivière ont été fort appréciés par les participants et les spectateurs. Les gens se sont également régalés grâce à la présence du Casse-croûte Chez Pat et de sa délicieuse pizza.

Le groupe de danse Winslow est venu animer la journée, alors que le chansonnier Chris H a su combler les plus festifs. Cette première édition a reçu de nombreux commentaires positifs de la part des visiteurs. La demande est grande pour une deuxième édition. Bien entendu, la réalisation d’une telle journée a été rendue possible grâce aux partenaires, dont les principaux ont été Bois Poulin et Keven Saucier Via Capitale.

L’équipe du Kraken a remporté le tournoi. Gracieuseté

L’élément central de la journée était bien sûr le tournoi de balle. La plus grande fierté des organisateurs est d’avoir accueilli des équipes d’un calibre équivalent. Ainsi, douze des quinze parties se sont terminées par un écart de moins de deux points. C’est l’équipe du Kraken qui a remporté les grands honneurs. L’équipe était composée de Vincent Bouchard, Dany Carette, David Lamontagne, Tommy Gauthier, Eli Jobin, Ariane Poulin, Marie-Pier Toulouse, Marie-Elaine Leclerc, Noémie Lozier et Laurence Gagnon-Gilbert. L’équipe de Zack Martin leur a offert une belle opposition en finale.

Toujours dans l’intérêt de développer la balle molle dans la région, un projet de ligue féminine est actuellement en développement. Cette ligue jouerait les mardis en soirée. Vous pouvez communiquer avec la Ville de Disraeli si vous avez un intérêt.

Source : Tommy Gauthier

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Demi-marathon RBC de Thetford 2022 : dernière chance de vous inscrire !

Le Bureau de gestion des événements de la région de Thetford organise un dernier blitz d’inscriptions …