Cueillette de contenants consignés le 10 septembre à Disraeli

Par Line St-Jacques

Chers citoyens,

La Polyvalente de Disraeli est fière de vous annoncer à nouveau que la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli effectuera encore cette année une cueillette de contenants consignés.

C’est le samedi 10 septembre 2022 qu’aura lieu cette récupération de canettes et de bouteilles, à l’entrée principale de la Polyvalente de Disraeli, de 8 heures à 13 heures.

D’ici là, si vous désirez vous départir de vos contenants consignés, vous pouvez le faire directement au IGA de Disraeli, en mentionnant que vous désirez faire un don à la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli.

Le conseil d’administration souhaite pouvoir continuer d’offrir des dons à la Polyvalente de Disraeli de 15 000 $ ou plus par année, à l’aide de diverses activités de financement. Dans les dernières années, la Fondation a financé le mur d’escalade, une partie de l’aménagement du lab créatif et du local de théâtre, et plus récemment, au printemps dernier, l’achat d’un air track pour le programme de cirque acrobatique. Une aide humanitaire est également apportée à certains élèves afin qu’ils puissent poursuivre leurs études dans des conditions favorables.

L’objectif est d’amasser 5000 $ lors de cette journée. Les fonds recueillis par la Fondation dans les deux prochaines années serviront, entre autres, à ériger une patinoire extérieure de deck hockey et à rénover entièrement la salle d’entraînement.

Nous espérons vous voir le 10 septembre prochain avec le coffre de votre voiture rempli de canettes !

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Trois élèves de l’école Sainte-Bernadette s’illustrent

Trois élèves de sixième année de l’école Sainte-Bernadette de Saint-Joseph-de-Coleraine ont fait toute une différence …