Un service de garde à l’école dès l’automne

Les directions du Centre de services scolaire des Appalaches et de l’école du Saint-Nom-de-Jésus, située à Beaulac-Garthby, sont heureuses d’annoncer qu’un service de garde verra le jour à cette école pour l’année scolaire 2022-2023.

Après plusieurs mois de démarches, les efforts investis pour la mise en place d’un tel service auront finalement porté fruit. Les parents des élèves fréquentant cette école pourront donc faire appel au service de garde pour leurs enfants le matin, le midi et après les cours.

Gracieuseté

L’école du Saint-Nom-de-Jésus était une des dernières du Centre de services scolaire des Appalaches à ne pas disposer d’un service de garde. Le projet qui verra le jour à compter de l’automne 2022 n’aurait pu se réaliser sans l’aide financière de 10 000 $ accordée par la municipalité de Beaulac-Garthby, mais aussi grâce à la participation du Centre de services scolaire par une contribution financière, de même que par l’aménagement des locaux.

Selon le directeur de l’école, M. Manuel Granger, ce service répondra à un besoin exprimé par plusieurs parents. « Nous sommes très heureux de pouvoir enfin répondre à la demande des parents. Je suis convaincu que ce service sera très apprécié », a-t-il indiqué.

Source : Mario Royer

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …