Vif succès des tests de sélection

Le 11 décembre dernier, la Polyvalente de Disraeli tenait ses tests de sélection pour les différentes concentrations qu’elle présente à son offre de services. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette journée a connu un succès monstre. En effet, ce n’est pas moins de 102 élèves qui se sont déplacés pour prendre part aux différentes évaluations, et ce en dépit du fait qu’au moins une douzaine d’élèves n’ont pu se présenter en raison de la situation épidémiologique.

Gracieuseté

Comme c’est le cas depuis quatre ans, ce sont les concentrations plein air et arts du cirque qui attirent le plus d’élèves. Dans les deux cas, il s’agit d’un record absolu de demandes d’admission. Les commentaires recueillis à la suite de cette journée, tant chez les parents que chez les élèves, étaient fort élogieux.

C’est donc dire que les programmes particuliers de la Polyvalente de Disraeli continuent de répondre aux besoins des élèves de tout le territoire du Centre de services scolaire des Appalaches. Notons que la Polyvalente de Disraeli compte désormais tout près de 500 élèves.

Au sujet André Garon

Vérifiez aussi

Invitation à un méchoui à Sainte-Praxède

Par Jacqueline Demers Le Comité des loisirs de Sainte-Praxède invite la population à venir se …