Aznavour autrement, pour l’église Saint-Vital

Patrimoin’Art de Lambton vous invite à une soirée, formule cabaret, en compagnie de Marc Pouliot, qui présentera son spectacle Aznavour autrement, le samedi 28 mai prochain, à 20 heures, à la salle de spectacles de l’Aréna, au 213, rue de l’Aréna, à Lambton.

L’auteur-compositeur interprétera de grands succès de Charles Aznavour en s’accompagnant au piano. Parmi les chansons au programme, on retrouvera Tu t’laisses allez, Je m’voyais déjà, Il faut savoir, Hier encore, La Bohème, et Désormais. Le chanteur donnera vie à l’histoire du grand artiste français grâce à des anecdotes entre les chansons.

L’auteur-compositeur-interprète Marc Pouliot. Gracieuseté

L’auteur-compositeur-interprète Marc Pouliot (www.marcpouliot.net) a commencé dans le domaine de la chanson en participant, puis en étant finaliste, au Festival de la chanson de Granby. Son goût pour l’univers musical l’a amené à effectuer des recherches approfondies sur les effets de la musique. Il a évolué dans différents styles de musique tout en poursuivant sa passion pour la chanson française et francophone.

Les billets seront disponibles à la pharmacie Proxim de Lambton ou à la porte, le soir du spectacle. Les profits du spectacle serviront à la réparation des joints de mortier de l’église Saint-Vital.

Pour informations : Denis Bélanger, tél. : 418 486-7541.

Source : Denis Bélanger

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Gala d’amateurs à Saint-Joseph-de-Coleraine en février !

Par Guylaine Dubé Il y aura de nouveau un gala d’amateurs, le dimanche 5 février …