Ça bouge à la Coopérative Wolfestown !

La Coopérative Wolfestown, située au 625, route 263, à Saint-Jacques-Le-Majeur, ne cesse de croître depuis 2020, grâce à son équipe dynamique de jeunes producteurs. Elle tiendra prochainement deux événements. Le premier est sa vente de plants, qui se déroulera les 27 et 28 mai, de 10 heures à 16 heures.

Le second, c’est le Wolfest, un événement à but non lucratif, qui reviendra pour une troisième édition, du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, et celui-ci aura lieu au 592, route 263, toujours à Saint-Jacques-le-Majeur. Au programme de cette fin de semaine endiablée, kiosques et ateliers, feu de joie, et surtout de la musique ! Sept artistes et groupes se succéderont sur la scène, au plus grand plaisir de toutes les meutes ! Folk, punk, électro, rock, blues, ballades, il y en aura pour tous les goûts.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter la page Facebook de la coopérative ou celles des événements. Les billets pour le Wolfest sont disponibles au https://www.coopwolfestown.com/wolfest-billets. Il est à noter que des bénévoles sont actuellement recherchés pour cette fin de semaine.

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Les Prix du patrimoine de retour pour une 10e édition

Par : Mario Dufresne La MRC des Appalaches lance son appel de candidatures pour la 10e …