Festival Promutuel de la Relève 2022

Les membres du comité organisateur du Festival Promutuel de la Relève de Thetford ont procédé au dévoilement de la programmation et des nouveautés qui marqueront la 29e édition de l’événement, qui se tiendra du 18 au 20 août.

La programmation 2022 est pour le moins diversifiée et présente près de 25 artistes ou groupes qui se partageront les trois scènes. Sur la scène Loto-Québec, à l’intersection des rues Saint-Alphonse et Notre-Dame Ouest, les amateurs de musique auront la chance de voir performer Salebarbes, Dueling Pianos, Marjo, Matt Lang, Olivier Couture et Brittany Kennell.

Les membres du comité organisateur. Gracieuseté

Le chapiteau CANAC, qui sera installé sur le magnifique site du KB3, sera l’endroit de prédilection pour les gens festifs alors que Carl Tremblay, Angel Forrest, Ruff Edge (hommage à AC/DC), Undercover Legends of Rock, Parachutes (hommage à Coldplay) et LBA Band brûleront les planches à compter de 19 h 30 chaque soir du Festival.

Les artistes de la relève occupent une grande place cette année. Les gagnants locaux de Secondaire en spectacle ouvriront le bal jeudi et seront suivis par The Options et Marco Ema. Le vendredi prévoit une soirée au féminin avec Megane Lebel, Valérie Pascale et Mélissa Ouimet, participante à l’émission La Voix en 2019. Finalement, ce sont Devil’s Trill, Matt Thousand et Simon Morin qui viendront clôturer le tout samedi soir.

Les gens peuvent se procurer des macarons donnant accès à la scène principale Loto-Québec et au chapiteau festif CANAC. Pour de plus amples informations, communiquez avec le Bureau de gestion des événements de Thetford au 418 423-3333, ou visitez le site web de l’événement qui sera mis à jour régulièrement : inforelève.com.

Source : Caroline Poulin

Au sujet Guy Jacques

Vérifiez aussi

Les Prix du patrimoine de retour pour une 10e édition

Par : Mario Dufresne La MRC des Appalaches lance son appel de candidatures pour la 10e …