Les Chevaliers de Colomb, un précieux allié du CERD !

Par Mylène Croteau

En avril, les Chevaliers de Colomb ont remis au Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD) un montant de 5000 $, lequel sera investi pour le renouvellement des petits équipements et des articles de base nécessaires pour les ateliers de cuisine individuelle et collective.

L’équipe et la direction du CERD tiennent à les remercier sincèrement pour leur implication. Mouvement de bienfaisance à but non lucratif, les Chevaliers de Colomb de Disraeli sont l’un des précieux alliés du CERD pour la poursuite de la mission de l’organisme, et ce depuis près de 31 ans.

André Chouinard, président du CERD, François Fortier, Grand Chevalier du conseil 3053 de Disraeli et Isabelle Roberge, directrice générale du CERD. Gracieuseté

Investir dans les cuisines collectives, c’est outiller les gens pour qu’ils se prennent en main et qu’ils puissent espérer plus d’autonomie et l’amélioration de leur qualité de vie. L’aide des Chevaliers de Colomb bonifiera grandement les services des cuisines collectives, lesquelles connaissent une popularité grandissante. Ce qui n’est pas étranger à la hausse déroutante du coût des aliments. Des groupes commencent déjà à se former pour l’automne 2022 ! Inscrivez-vous dès maintenant 418 449-5155, poste 1.

Au sujet Le Cantonnier

Vérifiez aussi

Un franc succès pour la collecte de canettes à Beaulac-Garthby !

La collecte de canettes au profit de l’école Saint-Nom de Jésus de Beaulac-Garthby, qui s’est …